Samedi 31 mars 2007 à 13:46




C'est les vacances [en Italie.]. J'ai dormi et fait un rêve trop zarb. Je me rappelle plus trop de ce qu'il se passait mais je sais qu'à un moment, je crachais mes chewing-gum sur la veste en plastique verte de Clem et même qu'ils restaient collés et qu'elle disait rien. J'ai eu 6 au bac blanc de physique et pourtant je pense avoir été surnotée. Heureusement, il y a les maths. Ma soeur écoute Anaïs, c'est à la limite du supportable. Dire qu'au début, ce blog était pour personne. J'ai loupé Véronica hier, je vais essayer de trouver l'épisode sur Internet.

Lundi 26 mars 2007 à 19:05


Mouaaah.
Dans la catégorie, putain heureusement qu'ils sont là, my favorite brother. J'aime sa fausse vulgarité, qu'il m'appelle Morue et qu'il chante "doriaaaaanosssa teldimaldone ohoh tape des mouettes, tape des mouettes ohoh" ou encore "smecta nin nin nin smecta" ou " angélique, c'est les boules" ou encore " ce sont les petits qui  sont des nuls". Quand j'étais petite, je croyais qu'il était Terminator. On flippait sa race.

Mardi 20 mars 2007 à 18:42

Salut! Euh dans la vie ça va. La physique chimie, genre on y va en touriste. Heureusement c'est passé, même que je trouve 5.8 comme valeur sensible du pH. J'ai mangé avec la Poutrelle, que elle, ben ça fait drôle. Leeloo, elle a 5 possibilités pour la soirée chez Maité. Moi je serai toute seule ouin. Mon papa a ecrit une lettre. Il était à l'hosto. Genre il pense a nous chaque fois que lui va pas bien, exprès pour qu'on le plaigne alors que son cancer du foie, des poumons et son sida, c'est pas de notre faute hein. En plus il a ecrit "je suis fière[..]". Vlà l'état. Etre toute la journée le cul sur une chaise c'est douloureux pour les jambes. Même quand je m'assied en tailleur. Avec Mathieu,on a toujours fini 1 heure avant les autres et on se fait grave chier. Alors je lui file du Kinder Bueno. Adrien est sexy quand il réfléchit et sa copine a un double-menton. Toujours pas de nouvelle de la grosse dondon. We're anxious. Demain, je vais chez le dentiste. Bouark. Genre pour un dentiste, il a des dents trop pourraves. Enfin comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Vivement le week end, vive les super week end, c'est comme ça qu'on les aime.[et refaire le plein d'énergie].



Dites , je suis pas obligée d'aller dans un sex shop pour trouver un vibromasseur en forme de canard?

Mercredi 14 mars 2007 à 16:05

Here we go aroun' again.
Leeloo est re-là mais il y a pas le droit de boire en cours.
L'histoire ça passe plus vite au fond de la classe. Tu devrais venir.
 ça nique les yeux, ma parole. C'est normal ya pas les piles. Suis censée réviser.  Han. Bon on se mate un movie et après je bosse en vrai.
 J'ai été célèbre moi un jour. C'était un vendredi.




-Vous savez s'il y a plus de morts ou de vivants sur terre?
-Je sais pas mais je me renseignerai.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast