Mardi 22 septembre 2009 à 20:47


http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/images/1/GEDC0610.jpg
En fait je suis en caisse mais ce fut une fausse joie étant donné que le boulot craintx10. En effet, les clients sont tres relous. Sous pretexte que je bosse a macdo ben ils me tutoient. Aussi c'est quoi le truc de demander des frites sans sels, ou un croque mac do sans jambon (??) ou alors un hamburger sans sauce sans cornichons, avec juste la viande. Dejà sachez que si vous avez ce genre de demande, votre commande prendra plus longtemps a etre preparée et moi ça me casse les couilles pasque je connais pas toutes les touches sur ma caisse et je commence juste a savoir taper "sans jambon". J'ai fais qu'une connerie aujourd'hui mais en 3h j'ai fait gagné que 733 euros. Alors que maxime il fait au moins 900 vu qu'il passe plus de clients etant donné que c'ets un pro du mac do.
J'aime pas ça me bouffe la vie donc ben je vais demissioner surement de toute façon c'était juste en attendant que la fac reprenne. Pour l'instant on a tres peu depensé nos sous. Genre deux frocs par ci et un sweat par là rien de plus. On cherchait un petit bistro ou le coca aurait été a moins de 3 euros et ben le bar le moins attrayant il nous l'a fait a 3.40 et on pouvait presque plus acheter de pain ensuite.
Le chat quand il nous les brise on l'enferme dans les toilettes. Maxime il a fondu ça se voit a vue d'oeil. Il retrouve la gueule de ses seize ans un peu. J'aime bien le regarder. Il me fait plein de bisous, dans le métro surtout.  J'aime bien son coté " Touche pas a ma meuf" des fois parce que ça me surprends de sa part. C'est pas des pédés.
Je vous laisse les gars il y a desperate housewives.

Par Wolowizzard le Mardi 22 septembre 2009 à 21:14
Je savais même pas qu'on pouvait commander un truc chez Mc Do en enlevant un ingrédient. C'est vraiment pour faire chier, les gens qui font ce genre de truc. Quand tu veux commander un plat au détail près, tu vas au resto.
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2908625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast