Mercredi 13 février 2013 à 13:40

 Salut.

Je suis plus métal que hardcore mais j'ai bien aimé le concert d'hier, surtout the Ghost Inside.
J'ai envie d'un grand voyage. J'ai envie du Canada.
J'aime les gens qui ne mangent pas de cadavres. Les autres, je leur explique.  Gentiment, je leur apprends ce qui se cache derrière leur steak. Ce qu'ils devraient déjà savoir si manger de la viande avait réellement fait l'objet d'un choix rationnel. Mais je ne fais que les supporter. S'ils continuent malgré tout, je ne peux pas les comprendre.

Mes recherches avancent très peu. Il  faudrait que je commence à rédiger mon mémoire. L'angoisse de la page Word blanche. Cowblog c'est vraiment très pourri. Il y a des publicités sur chaque article.

J'aime Caroline Fourest. J'aime pas Jean François Copé. J'aime pas Lady Gaga mais j'aime Stupeflip. Le chat miaule. Il réclame des croquettes. Aujourd'hui, Maxime est à sa journée de réunion. Je suis très fière de lui. Il aime son nouveau projet.

L'autre fois, j'ai googlé le nom de mes anciennes copines de collège. Je suis choquée de les voir avec leur progéniture sur leurs photos de profil. C'était ça leur rêve? Faire un gosse le plus vite possible. Pour se prouver quoi? Je veux vivre pour moi. D'avance, je me fous des gens qui me diront que je suis égoiste, qu'il va me manquer quelque chose dans la vie. La vérité, c'est qu'elles vont se faire larguer dans pas longtemps, devoir prendre un mi-temps à Carrefour, avoir une vie qui va tourner autour de leur enfant, se faire bouffer par eux, renoncer à leurs rêves. Un gosse qui, aussi mignon soit-il, va polluer le monde. 


http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/images/mexicopuppyliberation.jpg

Par 0ct0pus le Mercredi 13 février 2013 à 13:52
Les ex-amies qui procréent, je trouve ça également très tordu.
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/3230235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast