Mercredi 14 mars 2007 à 16:05

Here we go aroun' again.
Leeloo est re-là mais il y a pas le droit de boire en cours.
L'histoire ça passe plus vite au fond de la classe. Tu devrais venir.
 ça nique les yeux, ma parole. C'est normal ya pas les piles. Suis censée réviser.  Han. Bon on se mate un movie et après je bosse en vrai.
 J'ai été célèbre moi un jour. C'était un vendredi.




-Vous savez s'il y a plus de morts ou de vivants sur terre?
-Je sais pas mais je me renseignerai.

Par g.n.a le Mercredi 14 mars 2007 à 16:49
Alors pourquoi ne le dis tu pas baby ??? Je t'embrasse everywhere et j'avoue qu'on est assez nul en effet... Biz Babey
Par g.n.a le Mercredi 14 mars 2007 à 18:24
Et la photo parce que tu n'a juste qu'a 50% t'as trouvé la parti le plus simple ...

Indice c'est un groupe dont le nom est un melange d'un bonbon et d'un economiste ou d'un duo d'humoriste qui etait frere...

Gros poutou autruche toi meme
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/1720021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast