Vendredi 29 octobre 2010 à 17:33

Maxime j'aime ta bite
mais j'aime aussi quand tu me regardes en chantant hot dog hot dog hot doguididog
T'es très beau je veux qu'helmut ait un ami pour jouer.
j'aime quand tu joues avec la boite d'efferalgan et ma carte bancaire.
On habite ensemble depuis plus d'un an et on est encore en vie.
Approche
Il y a cette question qui ne me lache pas

Veux tu me pacser le 3 mai 2011?


(cf l'anniversaire du jour ou tu m'as sautée comme une pute)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/3053849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast