Lundi 21 janvier 2008 à 0:03

LES MEUFS DU MERCREDI,  ET QUI FONT DU CHEVAL:
-ON LES NIQUE
-ON LES DEBOITE

Bah c'est qui Franz? Surement a good person, de très bon goût. Ma veste est magnifique en effet, mais j'ai perdu led zeppelin en route. Bloody bastard.
Oui les filles qui ecoutent Pantera ça existe et les individus bas de plafond egalement. Cela m'esquintes, tiens. J'ai passé un bon week end sinon. Sauf jeremy, le petit gars qui a "chanté" avec les BB brunes de merde, il arrete pas de bouger les sourcils, vous avez vu? J'aime pas les voix chevrotantes.
Mon des fois meilleur pote aka Maxime R. m'a acheté un cadeau qui dechire son nouveau né a pleine balle.
Genre Clem a un ipod nano et Charlotte elle, elle a honte. Je viens de recevoir mon emploi du temps. J'ai cours le vendredi. J'ai Garcia en version. Je vais donc de ce pas me defenestrer.


I'd like not to be stuck between you&you&you.



Par Mr -inouchet le Dimanche 27 janvier 2008 à 12:22
Bonjour, je fais partie du MPSB, Mouvement pour la survie des blogs.
Voila ma contribution
(kiss ouech bien)
Par leel0o le Dimanche 27 janvier 2008 à 21:25
elle est sexy ta foto jsui jalouse
Par clem'tine le Samedi 2 février 2008 à 14:03
moi ki t'aime plus
Par mOnsieUr-pAisley le Lundi 11 mai 2009 à 16:03
et amanda palmer avec sa poupée gonflable.
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2412580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast