Mercredi 29 juin 2011 à 23:04

 Ouais, ouais.

J'aime pas trop dormir toute seule. Helmut me manque beaucoup. Là, j'ai tendance à me faire chier et à être fatiguée mais j'attends que mon gros lardon de copain finisse le MacDo pour me contacter et me dire bonne nuit. 

Il est l'as de trêfle qui pique mon coeur, vous comprenez.

Dans un mois et 12 jours, on sera séparé. Chacun dans son pays. Chacun vivra une expérience extraordinaire. Mais de son côté. Comme ils disent à la télé, "j'appréhende".

Ma soeur Ophélie n'est pas très maligne, on dirait.

Parfois, je me dis que je n'ai rien qui vaille le coup dans ma vie, à part lui. Parfois, je me dit qu'il est vraiment tout mon toit, mon roi. Et après, il me fout une béquille, et ça me calme. On est les rois du monde. Je pense que je devrais écrire un livre à sa gloire vu la place qu'il prend dans ma vie depuis 5 ans. C'est pour ça aussi que je suis pressée de partir à Nesbyen. Je suis trop maximo-dépendante. N'empeche, si tout le monde savait a quel point il est le plus cool gars du monde, ben je serais pas là seule à l'être.

j'arrive même à envisager d'aller aux USA ou en Autralie après ça. Il faut que je pense à moi un peu. Après tout, je suis pas si mal.

Pour sûr, sa bibite me manquera.

http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/images/2263582028620952167114337622225033487153518n.jpg

"Stop me if you think that you heard this one before"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/3119370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast