Mardi 20 mars 2007 à 18:42

Salut! Euh dans la vie ça va. La physique chimie, genre on y va en touriste. Heureusement c'est passé, même que je trouve 5.8 comme valeur sensible du pH. J'ai mangé avec la Poutrelle, que elle, ben ça fait drôle. Leeloo, elle a 5 possibilités pour la soirée chez Maité. Moi je serai toute seule ouin. Mon papa a ecrit une lettre. Il était à l'hosto. Genre il pense a nous chaque fois que lui va pas bien, exprès pour qu'on le plaigne alors que son cancer du foie, des poumons et son sida, c'est pas de notre faute hein. En plus il a ecrit "je suis fière[..]". Vlà l'état. Etre toute la journée le cul sur une chaise c'est douloureux pour les jambes. Même quand je m'assied en tailleur. Avec Mathieu,on a toujours fini 1 heure avant les autres et on se fait grave chier. Alors je lui file du Kinder Bueno. Adrien est sexy quand il réfléchit et sa copine a un double-menton. Toujours pas de nouvelle de la grosse dondon. We're anxious. Demain, je vais chez le dentiste. Bouark. Genre pour un dentiste, il a des dents trop pourraves. Enfin comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Vivement le week end, vive les super week end, c'est comme ça qu'on les aime.[et refaire le plein d'énergie].



Dites , je suis pas obligée d'aller dans un sex shop pour trouver un vibromasseur en forme de canard?

Par leel0o le Mardi 20 mars 2007 à 19:45
des articles comme ça tu devrais nen faire plusse souvent grosse pute (c'est amicale)
je t'aime
leel0o
(oui oui oui j'ai 5 possibilités haha c'est trop la classe)(tkt on va ten trouver...)(pis moi j'ai pas de sexex)
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/1738525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast