OKAY. DANS TA GUEULE.


Je peux écrire quelque chose de compréhensible. Sans private joke. Ni franglais. J'ai bien moins de choses à dire qu'Ophelie vache qui rit, étant donné que je ne suis pas sortie de chez moi depuis euh d'après l'état de mes cheveux, je dirais une semaine et ne suis pas non plus chez les Grands Brittons.
Vous noterez tout de même que ma mise en page, simple certes mais claire fait que mon article est beaucoup plus agréable à lire que les siens.

J'annonce que Lost a vrai dire, je n'y comprends plus rien. Qui sont les méchants, et qui sont les gentils? C'est un peu le méli-mélo (dit Mathieu ou Nelson) dans ma tête.

Aussi je voudrais de l'argent qui tombe du ciel, ça serait sympa, petit jésus dieu des Egyptiens. Pour avoir plein de sous sous a dépenser quand je serai dans la capitale la plus chère au monde. Ah et aussi me faire un tatouage par l'autre con qui écoute coco jambo.

J'ai également pu apprécier il y a une semaine de cela, quelques concerts de groupes sans prétention aucune, genre les stooges ( Iggy? c'est qui? un chanteur?). Aussi le moindre brin d'herbe+loulou=distraction. Il y a une pièce de théâtre a pleurer a la télé et masc n'a que ça a foutre que de demander Catherine Ringer au téléphone. Il a voulu faire une blague a Nad-Nad. Je suis sure qu'elle a trop kiffé. J'ai horreur des review de concerts. Sincèrement dejà j'en vois pas trop l'utilité, puisque bon un concert, si tu n'y es pas, ben tu vas pas le kiffé a travers un article très subjectif d'un quidam.  Et en plus ben ça m'esquintes de voir que quand j'en lis a propos des concerts ou j'étais, ben j'ai pas l'impression que c'est le même. Je suis jamais d'accord avec le rédacteur. En fait ça sert juste a tes potes. A la rigueur.

Il y a au moins un million de moustiques autour du luminaire. En écoutant James Brown sur Arté.