Parfois, je me dis qu'il faudrait sérieusement penser à supprimer ce blog caca.
Mais il y a tellement de choses écrites. De sens cachés. Il faut lire entre les lignes. Ce blog de merde a 5 ans et demi quand même.

Je n'écris pas souvent. Par flemme. C'est dommage car j'aime bien relire. Mais je n'aime pas/plus raconter ma vie sur internet, même si personne ne lit ce blog.

Pour l'instant, on a un mois de répit avant de commencer nos vies parisiennes. La fac bien sûr. Le travail, normalement. Les concerts, j'espère. Mon engagement dans la cause animale. La zumba, si on est courageux. La boutique vegan pour les cupcakes. Le pass Mickey. Le Louvre, les dimanches pluvieux. On va drôlement bien y être.

L'amour ne dure pas trois ans vous savez. [Cela fait presque le double d'années que je l'aime]. Je comprends ces histoires de tromperie. On a l'impression que les gens déconnent, ne se rendent pas compte de ce qu'ils vont perdre. Sauf qu'un couple durable, très fort, très complice, plein de confiance ne peut être brisé que de cette façon. C'est violent. Mais c'est définitif. Il faut que l'autre nous déteste pour arriver à se quitter.

La Norvège me manque. Nos journées à Stockolm aussi. Les lattés qui réchauffent. Nos retrouvailles. Les balades dans Uppsala. On y retournera, c'est sûr.

http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/images/GEDC2756.jpg
Le chien est épileptique. J'ai la paupière qui saute. Helmut gratte à la porte. J'aime les animaux alors je ne les mange pas.

Tu savais que  la production d'un kg de bœuf exige la même surface de terre que la production de 160 kg de pommes de terre ? (source: Institut bruxellois pour la gestion de l'environnement)

Maxime je t'aime tellement que jamais je ne te marierai!!