Jeudi 11 septembre 2008 à 0:09

Voilà, deux ans et toi tu me parles de regarder les vieux films pourraves de science fiction. Enfin ce n'est que mon avis et je le partage. T'es le plus Maxilicious. Je vais essayer de travailler a l'école pour pas que tu aies honte de moi. Et l'année prochaine, bim bam on se barre habiter ensemble. Même si tu auras trouvé un petit mec (ou une autre petite meuf, au choix). Je vais soigner mon impetigo. Salut.



Que je te reprenne a dire que ce truc hideux est representif de ma personne.
Il vaut mieux un copain gay qu'un idiot.
Et oui, ma princesse est le mieux. Même quand je suis bourrée. Encore plus quand je suis bourrée en fait. Et "cul", c'est "see you later" en sms anglais. [Comme seeee you later ou see youuuu later ou see you laaater?]

Mercredi 3 septembre 2008 à 23:34

OYEZ OYEZ
Je vous jure dans la vie, il y a de ces cons. Genre ce blog sur le régime végétarien n'est pas con, ni fait par des gamines mal renseignées. Tous ces imbéciles se ridiculisent en débitant des conneries. Le truc c'est que depuis qu'ils sont nés, papa, maman et la télé ont dit, "allez gamin mange de la viande, c'est bon pour la santé". Et ben nan, on a pas besoin de manger de viande, et ben non c'est pas naturel de bouffer des pauvres poulets en batterie, et non, on va pas s'évanouir si on en consomme pas, et même mieux, on est en meilleure santé. C'est PROUVE. Et oui on vous incite a bouffer de la viande et boire du lait uniquement pour la prospérité économique. Et arrêtez de dire que vous préférez manger des animaux plutôt que de mourir de faim alors qu'on nourrit moins de monde en élevant des vaches (nourries avec du grain qui plus est) dans un champ qui pourraient servir a faire pousser du mais, du blé ou des légumes. Bordel de cul avant d'incendier un blog parce que vous avez que ça a foutre alors que franchement le vôtre pue un peu les pieds du côté de la gueule, RENSEIGNEZ VOUS BANDE DE MOULES. Et surtout respectez les gens. Ce blog est a eux. Elles se sont pas permises de venir sur le vôtre pour dire, "j'en ai rien a foutre de ta vie de merde mon coco." OUI on a le droit de donner son avis, mais intelligemment et respectueusement, et en donnant des arguments qui soutiennent le point de vue défendu. Cela m'étonnera toujours de voir comment les gens peuvent être fermés d'esprit, et surtout arrogants et sûrs d'eux sans apporter de preuves tangibles.

EDIT: -Bonjour la jugeote, bouffer de la viande alors qu'on en a pas besoin, en se foutant de la souffrance des animaux.
          -On n'a pas dit "les hommes préhistoriques ne mangeaient pas de viande, donc il faut pas en bouffer." C'était pour monter qu'on peut s'en passer.
          -Leurs arguments sont vides. Ils ne font qu'insulter, complètement hermétiques aux sources qu'on leur donne. Ils ne comprennent pas les nuances de notre discours. Bref, il y en qui ferait mieux de retourner a l'école, d'apprendre a acquérir un esprit critique et d'arrêter de cacher leur ignorance derrière des insultes.
          -Aussi toi qui te crois tellement bon en anglais que tu te permets de traduire mon pseudo ( au fait c'est you just lose the game ou mieux you've just lost the game), cet article concernait la clique de gens pour qui
"le
refus de discuter, les préjugés, la mauvaise foi, les sarcasmes et les rires" sont le pain quotidien.
          -J'attends toujours la liste d'arguments comme quoi ON DOIT manger de la viande.
          -Lisez les comments c'est marrant: c'est vrai que twilightdreamer fait preuve de beaucoup de maturité, il ne fait que dire des choses qu'il n'a pas vérifié  avant, insulte les gens et ne voit même pas le ridicule dont il se couvre. Il fait tout un discours sur le fait que les plantes souffrent. Voilà on arrive au dernier argument sans valeur des défenseurs du régime omnivore. NON les plantes ne souffrent pas; elles n'ont pas de systeme nerveux! C'est de la mauvaise foi, ça. Arrête de rester bloqué sur les hommes préhistoriques, les quantités de protéines animales qu'ils leur arrivaient de consommer étaient minimes. Mais de là a dire que les premiers hommes étaient omnivores, c'est discutable. Notre système digestif est plus comparable a celui des herbivores ou fructivores que carnivores. Pourquoi ne prends tu pas en compte ce qu'on te dis? Si on peut se passer de tuer, pourquoi ne pas le faire?
        Et aussi tout de suite, dès qu'ils essaient de rabattre la clapet d'un emmerdeur qui ne sait pas de quoi il parle, les végés passent pour des extrémistes. Comme je te l'ai dit en privé mon cher ami, je ne cherche en aucun cas a convertir qui que ce soit. Juste quand je vois écrites des choses pareilles, je peux pas m'empêcher de rétablir la vérité. Surtout quand c'est dit de la façon dont tu l'as faite. Les végés défendent juste leur point de vue, et les omnivores le leur. Le truc que je constate, c'est que ces derniers le font très mal.

(avoue t'as trop honte pour le truc de la laitue qui pleure et qui a conscience qu'on va l'arracher à la terre? Comme si toi tu te souciais de leur souffrance. Deviens frugivore si c'est vraiment le cas Continue de me considérer comme quelqu'un à l'immaturité indécente après ça...)


     Aussi, le truc du "
C'est bien l'auto-critique, continue comme ça !" c'est un peu l'argument du "c'est celui qui dit qui y est", non? Enfin je dis ça je dis rien. 
    Tu me demandes ainsi de développer mon esprit critique, alors que moi, contrairement a toi, j'ai au moins réfléchi un minimum a mon alimentation et essayer de remettre en cause la consommation de certains aliments, en particulier la viande, consommation "plus culturelle qu'essentielle".
    Ah j'ai oublié : j'ai horreur de pas avoir le dernier mot, surtout avec des gens qui pensent se divertir en essayant de se foutre de la gueule de soit disant gamines plus réfléchies qu'eux.



Alors qu'est ce qui poussent les anti-végétariens à venir faire montre de leur ignorance?
    "a mon avis ce qui les énerve c'est de se trouver face a des réalités qu'ils ne veulent pas admettre car ils aiment trop la viande" En clair, ils veulent échapper a leur propre culpabilité.

J'ai distingué 2 types d'anti-végé;
    "le premier type et celui qui ne fais que balancer des balourdises voire des  insultes;
le 2ème type essaie d'argumenter mais reste sourd aux arguments de l'"adversaire", et supporte très mal qu'on ne pense pas comme lui.
dans les 2 cas, il me semble que le mobile principal me paraît être un désir d'emmerder le monde; vu que le végétarisme découle le plus souvent de convictions éthiques, ils sont bien conscients qu'il est agaçant de se sentir jugé, ridiculisé, etc à cause de ses convictions éthiques; rajoutons à cela le sentiment de se sentir supérieur parce qu'on pense et qu'on mange "comme tout le monde".... mais je dois avouer que j'ai été toujours surpris par cette fascination pour la polémique....."
   

Une végétarienne :
"c'est vrai qu'il y a des végétariens qui s'énervent quand ils essaient de dénoncer la cruauté envers les animaux mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas comment les gens, en étant au courant de ce que les animaux endurent pour les nourrir et sachant qu'il existe une autre solution meilleur pour leur santé, pour les animaux et pour l'environnement, continuent d'en manger. Et c'est vrai qu'ils ne devraient pas, mais desfois, quand j'entends les conneries que sortent les gens pour essayer de me "casser" afin de me prouver que j'ai tord et se sentir moins coupable, ben j'ai envie de faire pareil.
Mais bon, des omnivores intolérants, c'est pas grave, il y en a partout et ils ne défendent rien (concernant la nourriture j'entends) mais nous, des qu'on a le malheur de s'énerver parce qu'on croit en ce qu'on dit, on est intolérants et c'est une preuve qu'on est cons et que c'est nul le végétarisme."

[Ouais c'est un peu long je sais, mais ce zigoto là en tient une sacrée couche. Sans blague, comment c'est jouissif...]

Il y en qui se permettent de nous demander notre âge, de parler d'immaturité indécente,  de nous considérer comme des petites prétentieuses qui n'ont rien d'autres a faire que d'éditer cet article de la même façon qu'il n'a que ça a foutre de venir sur ce blog pour étaler son ignorance en matière de végétarisme et d'aller venir faire des attaques personnelles sur le blog d'une des végétariennes. Vous avez parlé de maturité?

Lundi 1er septembre 2008 à 0:13

Si tu étais un hamburger, tu serais Mc Bonasse.
C'est pas des gamines de 15 ans qui vont testent hein. Quelle horreur, ce degoulis de sentiments. Pas très original.
Aux USA, les jeunes de 18 ans n'ont pas le droit de boire mais peuvent faire la guerre.
Certains n'ont pas de fierté. D'autres en ont trop.
Pourtant, moi j'aurais compris au quart de tour.
A vrai dire, je comprends Emmanuel Moire.
Je vais bien.

[-Tu es ma mayonnaise, je te le dis a l'aise]



[-ouais mais toi j'te baise!]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast