Mardi 28 octobre 2008 à 12:49

LALALALA c'est las vacaciones en Italia
Enfin, kind of holiday.
Gossip-gossip [ I've forgotten...] Rien n'a changé, je regrette pas mon choix.
Mes problèmes de thunes seraient-ils en passe de se régler? Faut pas metttre la charrue avant la peau de l'ours.
Me suis wakuper a 8.14. :S a cause de mon portable. T'aurais pu me faire pleurer ce matin. Un peu d'entrainement et c'est bon.
Maxime est plus beau que Cedric. Je suis sure. Et ouais.

AHAH je pollue le web avec mes conneries.
Dieu me tripote.


*


People who change for no reason at all,
It's happening all of the time.
Je crois pas non.

*

Piercing-cheveux-fringues-nez
(c'est pas la maman d'hasnaa-vour qui paie)
Vivement le tailleur blanc alors.
 

Mardi 14 octobre 2008 à 19:36

Il fait un peu noir a Angers. A vrai dire, je ne vis que pour mes week end de pépés. Regarder desperate housewives sur le canapé allongée avec loulou, avec une tisane, le saouler a poser des questions tout le temps. Il est beau vous savez. J'aime bien dormir dans son lit et me faire engueuler parce que je mets pas la couette dans le bon sens ou alors parce que je la fais sortir de la housse de couette. Aussi mes collegues pensent que si j'ai loupé les cours, c'est parce que j'arrive pas a me remettre de la mort de Guillaume Depardieu. J'espère je pourrais le voir moi le gars qui met des trucs dans son urêtre sans raison. J'ai fais gagné des points bonus a maman qui sort avec un retraité. kebab+mac donald+ crackers+shtroumpf+lion=47 kg wohoho. Aussi j'ai taché la moquette qui n'en est pas une. Désolée. Vivement pillow.

Et toi, t'es degueu a quel point?

Un dernier mot? pomelo.

Dimanche 5 octobre 2008 à 23:16

She moves like she don't care
Smooth as silk
Cool as air
Oh it makes you wanna' cry


    Alice grosse pute, langage html de merde, putasse de blondie, cigarettes pourries, Angers ville d'ennui et blème de thunes. J'ai envie de tout envoyer bazarder, genre crise d'adolescence tardive (ou pas finie plutôt). Heureusement je suis l'amoureuse et je tiens lalala dans ma main la seule de toutes les choses lalala. Tes couilles aussi elles ressemblent a une chauve souris. J'ai perdu les vinyles de rocket to russia et de strange day. Je sais pas comment j'ai fais. Tous mes voeux de bonheur avec ta soeur, bande de tarés. J'ai toujours pas réussi a boire toute l'eau de la piscine. Parce que j'avais pas ton petit pull marine. Je devrais pas essayer de me sentir moins mal en m'acharnant sur les gens. Mais je persiste a dire que je ne suis pas une pensée. Aussi mon copain est un plagieur. Et il aime faire le mort. But you didn't care... muhahaha.



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast