Mercredi 4 avril 2012 à 19:46

 Une rencontre banale. Je ne m'en souviens même pas. Je me rappelle juste de ces meringues en forme de Jésus que j'avais achetées et qu'il est venu me réclamer plusieurs fois. Une rencontre pas très marquante. C'était en octobre ou novembre 2005. Il n'avait pas encore 15 ans.
Si à ce moment-là, quelqu'un m'avait dit que ce gamin sur son bmx deviendrait mon meilleur ami, mon amoureux, je l'aurais pris pour un mongolito.

On grandit ensemble. C'est niais et bateau de dire ça mais je suis vraiment moi-même avec lui. Je lui dis tout. Pas de compromis. Pas besoin. Peut-être on se quittera bientôt, dans un an, dans dix ans. Mais pour le moment, on est tellement bien ensemble. It feels so right. Plus de 8 mois à l'étranger, chacun de son côté. Dans 10 jours, je le retrouve. For good.

http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/images/GEDC1769.jpg

Retrouver la chaleur de son torse. Me pelotonner dans son cou. Me balader en tenant sa main chaude et rassurante. Jeg elsker deg.
"However far away
I will always love you
However long I stay
I will always love you
Whatever words I say
I will always love you
I will always love you "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/3177533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast