Mardi 6 septembre 2011 à 22:49

Salut les moches.
Il est nul ce blog, hein?
ça te dirait de connaitre des trucs sur ma vie?

Maxime je l'aime et je le vois dans 25 jours. J'essaie de ne pas trop parler de lui mais c'est difficile. Le premier article de ce blog, que vous ne pouvez pas voir parce qu'il est en hors-ligne, parlait déjà de lui.

Là pour le moment, j'ai peur de mourir d'une occlusion intestinale mais tout va bien.

Vous savez, je crois qu'on va faire nos vies en Scandinavie.  C'est un bon amant. C'est mon meilleur ami. Je rigole plus avec lui qu'avec quiconque. Il ne manque plus qu'Helmut. ça fait quelques années qu'on se connait, mais on avance, j'ai pas l'impression de m'engluer dans un truc chiant, on a des projets et on est heureux. Aussi, je crois que j'ai maigri des cuisses.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/3135463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast