Samedi 12 janvier 2008 à 23:43

Bonjour je m'appelle Doriane et je ressemble à tout le monde.



Par Charles le grosçon le Dimanche 13 janvier 2008 à 1:49
là Tout le monde ? :
Doriane en parle
T'empeches Doriane de dormir
Doriane déteste Chris
Doriane il est beau Doriane il est gentil
Par G. le Dimanche 13 janvier 2008 à 17:49
Lol pour Charles, ah ah. [Heu on croit que je me fous de lui mais non je trouve vraiment ça drole et j'ai même mis un moment à apté, ce qui est sans doute dû à ma fatigue de ouf-la-vie]
Sinon, tu n'es pas comme tout le monde, Doiane c'est la limited edition.
Pour ça qu'on la kiff.
Et le week end prochain, ça risque d'etre chaud patate, because of ma dissertation pour lundi et aussi un peu le code que je tente de pas trop rater, ce même lundi. Je t'aiiiiiiime
Par Charles le grosçon le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:01
T'inquiètes pas, faut être attardé pour louper son code.

...
...

et merde
Par clem'tine le Mardi 15 janvier 2008 à 20:06
ben eu nom! o pir tu ressemble fisikemen a tt membre de la famille cantin ki se respecte? et encor c ke fisik! sinon beu eu, tu ressemble a rien de conu a par toi!

charles y love your humour!
Par leel0o le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:44
oui tu ressembles à tout le monde. et alors? tout le monde ressemble à tout le monde c'est comme ça. enfin physiquement hein. après c'est sûr que mentalement t'es pas ordinaire. et c'est ça que j'aime.
Par Franz le Samedi 19 janvier 2008 à 2:22
"J'adore ta veste"
Par paterribleuhmonblog le Lundi 21 janvier 2008 à 0:11
Tiens Doriane c'est le prénom de ma bien aimé, =) donc je t'aime bien ;)!!
Par people-can-fly le Jeudi 24 janvier 2008 à 0:34
tout le monde il est beauuuuu...

 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2400572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast