Lundi 10 mars 2008 à 1:20



Je sais pas pour vous, mais pour moi ils dansent sur Billie Jean.
Le temps passe, passe, passe et peu de choses ont changé. La vérité c'est que je devrais avoir fait mon sac, pris ma douche et aussi préparé mes CC de cette semaine. Au lieu de ça je mange des fraises. A vrai dire aussi, je supporte pas Zazie. Amélie n'a point souffert, ça me met très en colère. Lucie got the head ass et Leon said that she was doin' somethin' dirty, if you know what he meant.  Jean-Jacques, lui est un saint . Et Marie, bon courage.
And me?  I wish I could peel my skin until feeling better. No reason to feel this way, but I do.
 Heureusement, il y a la Banane.
Qu'est-il marqué sur la porte des médecins somaliens ?

Par DailyExperience le Lundi 10 mars 2008 à 1:39
trop pas YMCA :P
Par clem'tine le Vendredi 21 mars 2008 à 21:01
derien par procuration de ma maman, paske je supoze ke c cette marie dc tu cause!
a demain!!!! demainnnnnnnnnnnnnnnn! yoopee
t'aime
Par Marco-poldo le Lundi 21 avril 2008 à 23:21
billy crowford... obligé...
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2481642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast