Vendredi 8 juin 2007 à 23:12


J'aime quand tu me donnes le doigt et aussi quand on regarde Skins sur ton PC et que moi je suis par terre parce que je préfère et que tu me demandes de m'assoir sur une chaise et que je veux pas. J'aime que tu ne puisse pas t'assoir comme tout le monde à cause de tes grandes jambes et de tes slims. J'aime quand tu demandes à tout le monde aux alentours s'il regarde LOST pour connaitre mon code PIN et aussi when you say that I'm yours because that's true. J'aime quand on lit les mots du dictionnaire français anglais et j'adore quand tu chantes. Je suis ta groupie la plus mieux et la plus fière de toi. J'aime quand tu me dis "Nadine". Et aussi quand tu fais des câlins très fort jusqu'à ce que je meurs. J'aime ton rire de bébé. J'aime même quand tu fais ton relou et que tu me verses du mousseux dans les cheveux parce qu'après, tu fais tout pour t'excuser. J'aime que tu m'ordonnes de venir à Saumur le 21. J'aime même quand tu me regardes exprès dans les yeux et que j'ai horreur de ça. J'aime que tu me lises l'histoire du lapin qui dit "cacaboudin". Merci d'être toi connard de BF.



Je t'aime fort comme Hulk qui est tout vert, je te l'accorde mais très musclé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/1979024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast