Jeudi 20 septembre 2007 à 22:00

Question : Comment peut-on confondre le Vatican avec Saint Malo?

J'ai fait pareil que Mathieu Faure [en chocolat] à la rentrée de cinquième. Vlà l'état de la meuf quoi. J'espère que Tuffy Mc Pugg va pas m'arnaquer. De toute façon ça sera pas ma faute à moi.  Sur les photos j'ai la bleuisse et j'aime pas les connards de merde qui font la manche. Ils n'ont pas qu'à être pauvres et puis chercher un boulot dans ParuVendu. J'emmenage après demain avec l'espagouine. Et a cause de le retour de la Catin n°1, I have to tidy my room. L'ordi a vraiment un blème, il a replanté today. Maman m'a donné Jean-Patrick Milouze. Je m'ecraserais bien sur l'autoroute. Il aura fallu trois ans pour croiser une gente d'avant dans le train.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2214751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast