Mercredi 18 juillet 2007 à 19:19

"Il voulait voir s'envoler les minutes"
[H. Buten]



Par G. le Jeudi 19 juillet 2007 à 13:51
C'est la prmeière fois que je vois ce clocher d'aussi pres, classe. Les pop_ups de cow c'est chiant. J'aimerais bien aller voir l'espo de mosaïque mais j'aurais pas le temps, I think. C'est ouvert le samedi aprèm?
Par florentin le Vendredi 27 juillet 2007 à 18:36
ca fai méga genre de recevoir un méga pourboire
mais ... pour boire koi???
ahahah je me marre trop grave a mort de ma blague
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2086889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast