Mardi 26 juin 2007 à 12:12

Moi yé veux mourir sur scèneeuh.

Je sais quelque chose que vous ne savez pas et qui est super cool[oeuvre]. De ce fait, je suis assez jouasse aujourd'hui.Donc mis a part le temps pourrave, ça trip, ça gère, ça claque, c'ets tagada tsouin tsouin, c'est raggatime, c'ets cool raoul.Croisons les doigts pour Margot l'escargot, en espérant qu'elle ne se plante pas comme sa cousine.Lisa c'est une boufonne. David il en a rien à foutre de sa gueule, même s'il lui a dit que le rose ça lui allait bien.Cet aprem je veux aller voir Nériiiiic donc Leeloo ça serait mieux si tu révisais pas.
Et Charles ' Je sais que tu es lààààà".

Par leel0o le Vendredi 29 juin 2007 à 10:17
prout
Par G. le Samedi 30 juin 2007 à 14:32
Oh yeah babe. Mon piercing [merde je t'ai pas dit, j'ai un trou dans mon nez!]
eh bien il s'est moitié barré cette nuit. Alors à 3h du mat' j'essayais de le remettre, et même que c'est pas facile et que j'ai échoué [-FAILURE-FAILURE-FAILURE-] alors j'ai mis une boucle d'oreille toute pourrie et vieille, que la Mickette, du temps où elle était sympa, elle m'avait offert. Et je retourne chez mademoiselle Sonia, la perceuse des quais, pour qu'elle me le remette. ce matin ça a saigné grave à donf. Je flipe un peu, j'avoue. ce soir, pas de super fête de la mort, erk. Tu viens à la maison ce soir, tiens? Si ça te dérange pas de croiser mes vieux et grand-vioques by the way.
Incroyable: 1 gagnant tous les 30 participants. Envoyez CASH au 666 666
Y'a des bandes annonces chez la bande de cornichons point com.
Ah ah, je suis illarante. Lundi on passe le day a saumur et on mange au bahut ou en ville? Alright? Bye cocotte.
Par leel0o le Samedi 30 juin 2007 à 15:32
waou t'as percé ton nez? [tu devais pas le faire autre part?]
Par G. le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:35
Non j'ai pas osé dire à ma mère pour le clito. Ah ah.
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2032167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast