Lundi 10 décembre 2007 à 22:27

Les J'aime La Vie vont être contents, il y a leur copain-pue-des-cheveux à la télé. Hum j'ai mon sac à faire et j'ai graveuh la flemme quoi. Je ramène enfin la tnt a l'appart'. En plus il y a la poil poil qui va être en vacances pendant un mois very very soon. Je reprends les cours demain, ça va faire spé dis donc. Revoir mes gens et tout. [la connasse de garcia aussi] Je passe mes nuits d'insomnies de merde sur les forum et bordel de bite à queue, il y a vraiment des gens bizarres.

Si joint, Saturnin le lapin qui aime chanter Paulette, la reine des Paupiettes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2353727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast