Samedi 23 février 2008 à 12:08

    Je pense que c'est dans ma nature de faire des trucs merdiques. Je crois que je n'ai pas encore intégré le principe du blog, qui consiste soit à déblatérer sa vie ou soit à s'exprimer sur un sujet précis, une passion, genre les timbres serbo-croates entre 1934-1948. Bah du coup j'ai que dalle à dire dans la vie. On se retrouve donc avec un non-blog avec des non-articles. C'est pour ça pour l'amour de Dieu, je demande aux boulets d'éviter les tags du genre des trucs chocs " joli par ici". Gué. Encore un qui a pas les yeux en face des trous ou qui veut augmenter ses stat' parce que ça lui fait mouiller sa culotte. Non ici c'est moche et inintéressant, comme Betty. [genre j'hallucine trop du cul rapport au truc qu'il faille sortir ses sous pour avoir un habillage de merde. Faut vraiment avoir que ça à foutre]
Soit dit en passant.



People I've totally forgotten reappeared. Weird.

Par clem tine le Samedi 23 février 2008 à 21:32
pareil!
Par leel0o le Lundi 25 février 2008 à 21:05
c'est pa d'adrien ke je parle kan je dis "trou du nez ambulant" c'est de charles
Par leel0o le Lundi 25 février 2008 à 21:07
charles il m'aime et pa toi et toc !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2459979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast