Mercredi 30 septembre 2009 à 0:28

MERDE! J'ai loupé Pascal a la télé.
Mon chat se leche la teub et bébé massou me manque. Vivement la fin de tout ça et qu'on soit a Paris devant mudhoney ou bien a Disney avec deco halloween. Je crois que la douleur de ma main provient de mon activité informatique. Je vais avoir plus de sous que prévu vu que le patron m'a fait culpabiliser de partir comme ça. Bien que je sois la plus nulle equipière que mac do ait connu, il veut quand même que je reste. J'ai bien peur tout de même de m'être empêtrer dans mes mensonges, car rien n'a changé, je mens toujours aussi mal je crois. Mais j'aime pas sortir du lit le matin et me décoller du corps tout chaud de maxime et de pas profiter de son pic d'hormones du matin. Aujourd'hui, un monsieur a commandé 3 sundaes caramel alors qu'il voulait 2 frappés. Logique. On en voit de ces cons. On nous demande d'etre assertifs. Mais c'est dur de comprendre qu' "un menu mac chicken " et ben c'est "un menu nuggets". Voilà. Pressée que ce soit fini. Il faut vraiment avoir besoin de sous pour y bosser. Sinon mes cheveux sont horribles, genre j'ai trois couleurs sur la même tête. Et maxime il dit rien. Il est très beau, vous savez.. J'aime bien quand il met le pantalon de ma maman. Tcho les nazes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2912143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast