Jeudi 3 septembre 2009 à 21:36

AH la la. J'ai tellement rien a faire de ma soirée. Du coup je regarde le spring break sur nrj12 ou on apprend qu'il est normal de jouir de sa jeunesse et le psy qui ressemble a Sebastien Follin il me saoule a faire le rabat joie. J'ai mal a la tete mais j'ai quand même installé la free box. A chaque fois que j'entends la porte du hall claquer au loin, je me dis chouette c'est mon copain mais que dalle. Mac Do ça craint vous savez.  Mon chat et moi on attends. On se soutient dans notre ennui. Aussi j'ai du faire une crise d'hypoglycemie. Je me suis rappelée que j'avais rien bouffé depuis ce matin. Mazette comment elles ont pas peur de montrer leur nichons les nanas. Je comprends pas pourquoi il m'appelle pas. J'ai trouvé le premier tome de à la croisée des mondes que je voulais relire depuis 50 ans  a emmaus pour 50 cents alors qu'il est a 8-9 euros a la fnac. Je fais trop pitié. Il y a le telephone. Salut.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2899874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast