Samedi 8 mars 2008 à 1:11

Je me fais peur, j'écoute grave des merdes en folie en ce moment. Et aussi NTM putain c'est mieux que IAM les gars. Bah la troudenez elle a plus de dents ou quoi? Elle a pas dû sortir sa calculatrol elle. La fille de la Pop Idol, qui chantait U2 avec un peu trop de vibratos a mon goût, ben elle s'est fait virée parce qu'elle avait déjà sorti un album en France il y a de ça moult années. Los Saicos? Bah je vais améliorer mon espagnol avec demolicion? Mais ma pétroleuse fait pas yeaah. Pourquoi concernant la reprise de Careless Whisper, je n'ai pu déniché que sur un blog tout pourri la version sur BB1 avec l'intro sur du Kelly Clarkson ? What a shame, they're so nice et sa mère aussi I'm so happy to let you know that the English word for catalogue is just catalogue.



J'aime ce qu'on est même que. Maxime c'est mon lopain de jeux à moi. Sauf on finit toujours pas se taper sur la tronche style j'ai bien envie de t'en coller une. Il a quand même vomi dans le lit de Margot et sur ma moquette, qui est certes moche, mais c'est pas une raison.

[ERRATUM: MAXIME EST UN GROS MÉCHANT ET CHIANT DU MATIN]

Par clem tine le Dimanche 9 mars 2008 à 16:16
t'aimee ma dori!
maskim est un méchant gratuit, mai bon, c un pote, keske jpeu fair?
tu me mankeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2478506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast