Mardi 15 septembre 2009 à 12:01

Vas-y, ça me saoule, Patrick Swayze il a clamsé. C'est comme si c'était mon premier petit copain et ça m'ennuie un peu. Aussi à Mac Donald je vais commencer par la confection des hamburgers et ça aussi ça m'ennuie. Je voulais être en caisse et dire " frites et coca?". Notre chat, on le prenait jusqu'à aujourd'hui pour un pervers. Oui il aime bien nous mater quand on prend notre bain. Il grimpe sur le bord de la baignoire et il nous observe avec un regard que je pensais concupiscent. Mais en réalité, que nenni. Notre Helmut bébé, et ben il kiffe l'eau. Je trouve ça trop cool, c'est pas un pédé de chat qui a peur. Hum sinon j'ai une nouvelle CB qui est très jolie genre un peu argentée et on est allés dans un magasin où les 4 yaourts ne coutent que 36 centimes du fait qu'ils sont périmés dans 5 jours. Aussi j'ai vu ma première burka. J'en ai frissonné. Je commence a m'habituer à Toulouse, à m'y retrouver dans le tromé. Ma famille me manque un peu des fois mais je sais que c'est pas tellement réciproque alors je me fais une raison. J'aime Maxime. J'ai passé trois 11 septembre avec lui. En fait il manque juste celui de 2007 quand on était "amis". Il est toujours aussi beau et c'est vraiment le mec le plus cool. Tsé genre il me laisse lui faire l'amour quand j'en ai envie a peu près et quand je lui dis "maxime ça me plairait bien un verre de coca" et bien il me sert un verre. Ou quand le soir il est 7h et je dis "J'ai trop envie de pop corn mais malheureusement il n 'yen a plus dans le placard"  et ben il va chez l'arabe. Alors je lui fais la vaisselle et je nettoie ses caleçons. On est très heureux en ménage et tout le monde devrait être jaloux de nous. Enfin je trouve.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2905017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast