Dimanche 30 mars 2008 à 3:15


La meilleure copine d'Amélie c'est pas Axelle. Elle joue bien la comédie, malgré son handicap troudenasal. Mister-trois-pattes va claquer mais bon ce n'est qu'un chat hein. De toute façon, on a rien à craindre, le vieux il sait pas me viser... Il raterait une vache dans un boudoir... Un parloir ! Après on va encore me dire que tout ceci n'a ni queue ni tête. Ce n'est qu'un contre temps dans le rétablissement de Marie. Une casserole ça sert a rien, c'est nul. Chez Clémentine, j'ai l'assurance de bien dormir. On peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on trouve pas beau?  Je suis sure que non. De toute façon, je me suis jamais sentie concernée par ces choses-là. Pour les JO d'Atlanta, je me suis payée une de ces hontes. Elles ont l'air connes, les gamines hein? Euh sinon putain Angers, un an ça va deux ans, ça pue du trou du cul pourri à vrai dire. En plus Lulu se barre. My cat isn't amazing, he can't play the guitar [but he can die]. Euh le film de Benjamin alors un peu lousineux. On verra bien Oh shit, j'avais oublié le perdage d'une heure de ma vie aujourd'hui. Si Leeloo a vu les jumelles, moi j'ai vu la copine du beau Adrien de Tsaaa la soirée angevine. J'aime bien les mots libidineux et concupiscence.

I've got cat style & I've got cat class

Par leel0o le Mardi 1er avril 2008 à 16:36
EUH POUR REPONDRE A TA QUESTION (HIER ALORS?), BEN J'AI PASSE LA SOIREE AVEC UNE DIZAINE DE MECS ET UNE AUTRE FILLE. C'ETAIT COOL MEME QU'AVEC MOLLUSQUE ET CHARLES ON EST ALLE DANS UNE BOITE ROCK TROP LA CLASSE ET QUE JE ME SUIS FAIT INSULTER DE CONNASSE PAR UNE NANA BOURREE QUI VOULAIT ME CHOURRER MON SAC DE POLLY POCKET. ET MEME QU'ON S'EST COUCHES A 5 HEURES 28 APRES S'ETRE POMMES DANS TOURS ET LEVES A 8 HEURES PARCE QUE CHARLES AVAIT RENDEZ-VOUS CHEZ MONSIEUR DENT. A MIDI JE SUIS ALLEE VOIR MON NAMOUREU QUI DORMAIT PARCE QU'IL S'EST COUCHE A 7H00 DU MAT ET ON A FAIT DODO. ET APRES ON A FAIT LES MAGASINS ET APRES ON S'EST CASSE LE NEZ A LA PISCINE POUR LE DEUXIEME WEEK END CONSECUTIF. VOILA. BISOUS. PS: BEBE CHAT EST MALADE IL VOMIT SES CROQUETTES ET BAVE. J'AI PEUR.
Par starting-from-scratch le Jeudi 3 avril 2008 à 18:43
Je ne comprends rien, je ne connais rien, mais alors qu'est-ce que c'est bien écris... hihi :)
avec une superbe photo en prime :p
Par clem moi le Lundi 7 avril 2008 à 8:09
maman va bien eu!!
mm avec les plu ridicul des costume a poid, vou ète lesplu jolie des frangine ko mm!!!
tu vien pieuter kan tu veu chéri, mai le plu to sera le mieu!

on va o sky ??

t'aime
Par josette le Jeudi 24 avril 2008 à 19:01
charles aime me photographier toute nue malgré mes 83 ans
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2506598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast