Jeudi 28 février 2008 à 0:33

"J'ai bouffé de la crème chantilly en regardant des mangas pendant 2 jours non stop -_-. Et je buvais du cidre aussi et je fumais des clopes. Je trouvais ça tellement pitié que j'en avais pris une photo." 



CHAUSSETTE
( Tro KewwWwLl j V Etr Konu aloR sUr Le Net ! Turbo kikkoolol, dixit ma muse)

Par Max E le Jeudi 28 février 2008 à 12:17
Je mettrais un coup de pieds au cul de Doriane en, la traitant de bouffeuse de tong japonaise. Elle le fera pour Emilie et la boucle sera bouclé.

A croire que les Cantin donnent envie de les tapper.

Je t'aime






















































Ou pas.
Par DailyExperience le Jeudi 28 février 2008 à 22:41
nan y sont cooowl limp biscuit :P
Par kitty-blacks le Samedi 12 juillet 2008 à 13:08
je sais que c'est le très nul ce que j'ai dégoiser mais ça s'écrit pas comme ça c'est pas chaussette mais CHAUSSAITS
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2467209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast