Vendredi 2 novembre 2007 à 0:27

SA MERE LA PUTE LALALA.
Certains sont vraiment foufous la tête. Je suis constamment mortadelle je ne puis donc de ce fait reviser mes demi-partiels. Vlà l'état de la nana, j'ai revé que j'avais 19.75 en anglais trad. Mike et Phoebe ils sont amoureux mais ça existe pas.  Hum tout se barre en couille, je comprends pas pourquoi. Hier, on a reussi a refourguer des Miel Pops pourris a des gosses qui pensaient qu'Hallowe'en se fêtait à 14h 23. J'aimerai bien faire au moins une fois dans ma vie une Guy Fawkes Night. Je préfere les pistes 5, 7, 9 et 12 de Shotter's nation, surtout There She Goes et son coté jazzy. Et la dernière est chialante mais c'est fait expres. Je vais faire caca dans la vie.



On peut pas dire que mes vacances deboitent du cul. Genre j'ai pas d'amis et je me suis empiffrée avec 3 kilos de bonbons [volés, c'est mieux] et je vais finir avec le cul de Laurence Brocolini. HUHU ça commence a faire longtemps que je me suis pas decalquer la gueule. Non non PE n'es pas comme ça.

     
:DRING!!




[Clémentine va bien même si elle a choisi de ne plus avoir de vie pour masser des vieux pépés tout pourris qui puent des pieds du coté de la gueule].

SAPERLIPOPETTE j'ai réussi a me retrouver avec un bouton de moustiques dans le creux du cou le bloody bastard. Voici la femme de ma vie en ce moment:




Style je pense a elle pasque il y U2 sur Europe 2TV et je lui en veux d'avoir virer la photo d'Edouige le coton-tige avec des frites dans le tarin. Elle est assez coolasse niveau blabla.
J'ai envie de danser sur Rock this party de Bob Sinclar et j'ai chialé sur une pauvre emission hier soir. Ce qui prouve que I am a human being.

Par G. le Mardi 6 novembre 2007 à 18:18
Genre je kifaille grave ton article. Mais les autres ils sont où? Me dit pas que... [Dîtes moi pas qu'c'est pas vrai!!]
Ouly est partie. Voilà la vie.
Je te n'aime.
Par cocobradybreba le Vendredi 16 novembre 2007 à 21:15
mais oui tè human being!!
you know i'm no good, voila , voila, ca , ca c'est la meilleur. Rehab c dla dobe a coté, ya pas foto merde, jamais ils auraient du passer a autre chose!!
Putain de merde javè jms vu une bite aussi mini!!! Tu croi kil bande la dssu? Unbelievable!!!!! Incredible!!!!
en toute cas il a pas lair aussi poilu que ta méxicaine. A voir...
Edwige, ouè edwige c'est normal, c'est la femme de la vie a tt le monde, jte dit c'est la mèche, c'est elle ki tue tout .
Di moi pas que tu l'a déja vue les chveux détachés , jveu croire que j'ai l'exclue, Di lui kelle ne doit pas avoir peur, ne plus avoir peur, ne jamais avoir peur.
Et puis jveu la voir en ville jeudi prochain, SORTEZ TOUS JEUDI SOIR A ANGERS !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2290048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast