Mercredi 27 juin 2007 à 16:20

[Ceci est un lien --->]JE T'AIME !!!

Par ch4rles le Jeudi 28 juin 2007 à 14:35
Suite à un incident nucléaire, on relève à l'instant t (en heures) les nombre y(t) de particules radioactives recueillies par un appareil de mesure radioactive pendant une seconde. Une étude approfondie amène à faire l'hypothèse que y est une solution de l'équation différentielle (E):y'=a(y-2) où a est une constante positive.

1) Déterminer la solution générale de l'équation (E)
2) Déterminer la solution de (E) vérifiant y(0)=170
3) Sachant qu'au bout de 6 heures, il reste 9 particules par seconde, déterminer la valeur de a. (on pourra utiliser la fonction ln, réciproque de l'exponentielle)
Par doriane le Jeudi 28 juin 2007 à 18:13
1) solutions de la forme f(x)=Ce^ax + 2
2)f(x)=168e^ax + 2
3) a=1/6 ln ( 7/168)

Euh je m'ai gourré ou pas???
Par leel0o le Jeudi 28 juin 2007 à 18:34
euh vous me faites peur, comment se FESSE que vous révisiez des maths? vous êtes en manque ou vous visez le ratrapage??
Par leel0o le Vendredi 29 juin 2007 à 10:16
bah d'accord...
Par ch4rles le Vendredi 29 juin 2007 à 13:20
Paris Hilton à sa sortie de prison : "je crois que c'est Dieu qui m'a envoyé cette épreuve"
Dieu a un coup dans le nez ces derniers temps
Par leel0o le Samedi 30 juin 2007 à 11:53
j'ai révé que j'étais autour d'une table à discuter mecs aves paris hilton...
Par leel0o le Samedi 30 juin 2007 à 11:53
euh dori peux-tu me dire si t'es libre du 9 au 13 sur mno blog ?
Par G. le Samedi 30 juin 2007 à 14:28
Là, j'ai envie de dire "MDR" quoi ^^
Vous me FETE rire =]
Par Florentin le Lundi 2 juillet 2007 à 16:28
Moi je n'est pas le prétention d'avoir un cerveau assez performant pour me pencher sur ce problème mathématique... Surtout en vacance!!!
Et Paris Hilton n'a rien dans la caboche alors...
Sinon mise a part cela dodo ou floflo (as you like) jvoulais te dire que si toi ca ta fait plaisir de venir (mercredi 27 juin) et ba moi ca ma fait très plaisir de t'acceuillir...Heureusement que t'a pas eu peur de mes potes finalement (jte lavais dit k'ils étaient gentils ) Maintenant ya plus qu'a remettre ca mais c'est pas de si tôt que j'aurais a nouveau un budjet pareil pour une soiré alors ca sera modeste si ca se fait (a moins que ca se fasse de ton coté :-D )

Mes deux pots de nutela on été repéré au guatemala selon les autorités locales, ils auraient été pris en otages par une bande independantiste qui réclame la modique somme de 200000€ pour les libérés donc je pense ne jamais les revoir...


PS : AUSSI ya Romain qui voulais que je te dise bonjour... HUHUHU alos je le fai, après t'en fais ske ten veut

Bon encore des gros beko jmonopolise l'espace "com"
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2035984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast