Mardi 4 décembre 2007 à 23:50

Mon neveu n'est pas rouquemout et aussi Nathalie,mon amour, des JMJ seras tu cette année au pélerinage de Chartres? Bah putain en ce moment les gens ils déboitent pas du cul,  genre tout le monde est un peu chiant sur les bords. Je parle même pas du maxime, genre j'ai 8 ans d'âge mental, des fois on dirait quand même. Les autres filles de ma mère sont des débauchées et aussi à cause de Bernard je rêve de fourmis. Je me rends compte que j'ai trop que dalle a dire en fait. J'ai un paquet de Lucky rouge et noir trop classe 100% groove genre. Je peux soit parler d'Amélie trou de nez ou alors du bébé de ma soeur qui mange du solide maintenant, enfin de la purée-soupe de carotte ou bien de Simon le papillon qui a perdu ses cheveux et qui gagne en sexe-a-piles ou encore de la leeloo amoureuse. J'ai pas vomi dans mes weetos mais dans mes cheveux et il restait des bouts de chips.[Ailleurs, ailleurs, c'est quand même vachement bien, ailleurs, ailleurs, c'est quand même vachement loin]. La margot faut avouer elle est remplie de sexiness malgré grégoire quoi parce que c'est quand même bad pour lui quoi.  "Just because you talk constantly doesn't mean you're communicating." Hum sinon l'esprit de Nawel et tout ne m'envahit pas des masses

Let people talk, I don't care, let me prove to you, daddy, that I ain't no square.

[Je vous aurais pas parlé de mon minable 13 en anglais ni du sauvetage de mémé dans le bus, ni du "pas chiante" du prof de français, ni de la frangine qui ecrit des conneries, genre Issac est mort et est devenu une nana sur wikipedia et encore moins du saucisson tout mou que j'ai acheté]

Par G. le Mercredi 5 décembre 2007 à 14:11
Genre. Le 100% groove je l'ai refilé à la Tiffen, Gregoire va bien mais ne veut pas sortir, ta soeur à l'happen-dixit et si je parle trop tu le dis -_-
Yep.
Par louis le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:52
J'aime bien ton coté rebel. C'est marant. Ca fais grand.

Lalala.
Non en fait ce que j'aime c'est la vulgarité.


Et ce qui me fais jouir par dessu tout c'est d'avoir fais un commentaire que tu peut critiquer si aisaiment que tout le vulgarité du monde semble ne pas suffire.

Mais moi j'vois pas comme toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2345056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast