Vendredi 14 mars 2008 à 2:05



    Bah le vieux il avait un slip blanc que sa braguette plus qu'entrouverte laissait plus qu'apercevoir. Shinon le Conchert a commenshé une demi heure en retard. [une voix genre placebo, un bassiste genre Moby, une clavieriste genre inutile des fois, un batteur chauve et un guitariste dans le plâtre mais sexy pour une ivoirienne comme moi. Léger manque d'originalité. quand même. Mais moins moumou de la bite que ce que je croyais. Ils avaient le mérite d'être sincères]. Après on s'est pas mal galeré dans les Barras Bravas de Angers. Heureusement, il y avait, non pas Findus mais Lucie dans le ciel avec des diamants. Les boules, Vivien il aimait ses yeux bleus.
    Je pense avoir trouvé une solution quelque peu bancale pour voir Beth Ditto qui est a vrai dire un peu grosse. En parlant de surchargée pondérale, je comprends pas pourquoi l'américaine n'a toujours pas quitté l'aventure NS.
    Some of us should stop thinking they know better than the others whereas they speak more than they act.
    J'ai pas vu mon frère depuis une éternité. Et franchement, même si ma famille parfois c'est de la merde, I mean, tout n'est pas toujours rose, je pense que c'est comme les seins de Gee, on en trouve pas tous les jours des comme ça sous le sabot d'un cheval.
    Je sais pas trop des fois pourquoi on est pote avec maxime parce qu'il a certains côtés qui m'horripilent.
    Dans deux mois, notre année est torchée. Certains qui partent, certains arrivent et d'autres encore qui reviennent. Et moi je reste là comme une grosse con avec l'impression de n'avoir ma place nulle part.



*Then she said hey babe, take a walk on the wild side.*

Par Max E Toaster le Vendredi 14 mars 2008 à 17:59
Parce que je suis parfaitement parfait ?


Par clem'tine le Vendredi 21 mars 2008 à 21:04
pask bien qu'il soi relou il est parfoi genti et matur, ou alor, c paskil fai de bo cado..c toi ki voi!

tu a ta plce ds mon coeur et dans mon téléfone darling, et da ma maison et mm pi ètyre min lit demain!
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2486080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast