Vendredi 8 février 2008 à 20:18

Je dois tellement avoir une gueule de conne qu'un gamin de 8 ans s'est attelé pendant 5 minutes a m'expliquer comment prendre mon billet de train au machin automatique, comme si je l'avais pas 5000 fois dans la vie. Yeaah Gee arrive en aout et la BO est des Buzzcoks. J'ai vu Ève-Marie dans le train.



Par clemtine le Jeudi 14 février 2008 à 18:46
mon dieu amélie fume! c vrai c vrai??
choké

les journée ralonge paske a lheur ou je me casse il fai niut en vrai, et la, non

t'aime ma loute, on se voi demain on samedi?

let mi at the currents(hum, sa veu rien dir mai fuck of koi, chui en medecine pa en LEA)
Par G. le Lundi 18 février 2008 à 18:34
I need somebody to love o/" [<--- Note de musique ratée]

On peut se voir vendredaï tu penses?

Kiff-kiff-bourico.
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2438528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast