Mardi 11 septembre 2007 à 16:31

Vlà la tête de psychopathe mangeur d'américain. Maxime tu me manques alors qu'on s'est pas vu il y a à peine 2 jours. Un an, poussin.

"Ma meilleure amie est beaucoup plus sympa que celle de Lorie"

Sauf des fois il me met dans les poubelles.



Bon je pense que je vais vivre chez ma mère jusqu'à l'âge canonique de 120 ans. Pas grave elle cuisine bien les courgettes. Les grands-mères de 96 ans, ça l'excite pas trop par contre. La soeur elle va venir sans le neveu.

Par leel0o la pas morte le Mercredi 12 septembre 2007 à 12:58
hé patate, pas le WE prochain mais cuilà d'après je come aux rosiers, on peut se voir?
Par g.n.a le Mercredi 12 septembre 2007 à 18:01
JE ME FAIS PEUR ET JE NE BOUFFE AUCUN AMERICAIN SI CE N'EST SAM E DANGER OKAY ?
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2198069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast