Vendredi 5 janvier 2007 à 19:30

Merde, je me suis mis de la peinture dans les cheveux.
Question:
Puis-je utiliser du white spirit dessus?



Par leel0o le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:38
jdevrai te dire "nan fais pas ça !!!"
mais jsuis curieuse de savoir ce que ca va faire lol
donc oui fais le !!!!!
à moins ke tu tiennes a tes cheveux !?
Par Anoki le Vendredi 5 janvier 2007 à 22:30
tu risque d'etre blonde, au pire chauve =D ! a toi de choisir ;)
Par fatal le Samedi 6 janvier 2007 à 0:14
p'tain dOriane t'es trOp fOrte maitenant tu peux écrire en blanc ...
Ah Ah j'vais sur ton blOg et j'laisse des cOmmentaires : VENGEANCE !
Par Fees-fimoteuses le Samedi 6 janvier 2007 à 23:15
je t ele déconseille si tu tiens à tes cheveux, mais moi aussi je voudrais bien voir ce que ça fait.... blonde? je crois pas non, tu confonds avec l'eau oxygénée (nom d'une libellulle ventriloque personne n'a lu le journal de Georgia Nicolson dans cette douce contrée?)
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/1503622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast