Mercredi 2 janvier 2008 à 0:46

Elle va partir et elle va se doigter? Faut croire que non, ça a l'air d'un film pour les gamins de 8 ans. [le gars il a a encore son calbut c'est pour dire] La meuf elle a de la cellulite et elle se tripote les gougoutes [expression un peu crade a mon goût et à celui de Ed]. T'étais pas sensé prendre des photos au lieu de lui lecher les tétés?

Sinon ben il y a the return of the Clemtine's blog. La leeloo elle aurait pu faire un effort et pas envoyer le même texto-sms a tous les Tssa. Une cigarette dans un bar, même une seule, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.  Mes partiels, ça va être chaud tendu de la cuisse droite. Les cheveux gras, c'est la goutte qui a mis le feu aux poudres.




Lucie et amélie je les aime bien, même que.


[Genre il y a une morale aux films de boules maintenant]

Par clem tine le Jeudi 3 janvier 2008 à 11:26
tu parle d'un retour! jorai mieu fai de mabstenir y a pa un pekno ki va voir mon super blog! chui blazer de la révision, mm ke je lorai jamais mon concour! shut up bitch and suck my dick...tu croi ke je me rferai l'HP un jour?g evi ko mm, mais bon...putain jkonai personne t zami de les foto.je n'est plus votre vie,c triste


une foi, chuck norris a écraser une grand-mère avec son 4x4…la famille s'est écxusée.
Par oféli-catin le Jeudi 3 janvier 2008 à 23:03
bah ui il y a une morale :
"il faut attendre avant de chauffer un mec, peut-être qu'il est interessé mais faut pas le stresser, le laisser croire qu'il gere tout"
ça à l'air de marcher, aurélie, du coup, elle s'est tapé olivier, même qu'il lui a offert des dessous sexy et que laura s'est tapé le photographe, tu vois?

les films de boules, c'est bien pour apprendre la vie... =)
Par leel0o le Mardi 8 janvier 2008 à 10:39
hé pétasse ! j'ai fait l'effort d'écrire ce texto au moins et pas le même a tout mes amis alors toc dans les dents. c'est ki le barbu du trou du cul sur la foto?
Par leel0o le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:45
moi j'aime bien les "mals rasés" c'est sexy. le mieux c'est quand ils machent un chouimgomme.
Par oféli-pourrie le Samedi 16 février 2008 à 23:28
c'est mickael descend de la tout de suite?
ou les frères mickey, j'avais bu j'ai pas bien compris son nom, j'ai juste vu qu'il était beau et QU'IL ÉTAIT EN PHOTO DANS TON BLOG MÊME QUE !
trainée...avec tes airs de cocker !
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2383971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast