Jeudi 27 décembre 2007 à 14:37

    J'ai des petits seins et des trous dans les oreilles. Voilà. Ouais j'aime personne en ce moment et je trouve tout le monde d'une grande connerie. Je suis plus misfit que jamais.
    Sinon
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.
    Je suis presque sure que j'ai vu le mec le plus beau de la vie de la terre hier. Et il a regardé mon sac quoi. En fait j'ai envie de me trisser dans la vie. J'ai volé cosmo chez le coiffeur mais bon ce n'est pas comparable a une chapka a 80 dollars aux galeries Lafayette. Je suis pas malheureuse j'ai des nouvelles oreilles! Je me rends compte que j'ai pas tous mes cours pour les partiels et Amélie trou de nez m'appelle "ma petite moche". Elle m'a déjà vu enervée, elle. C'est malin de monter un abri de jardin par ce froid. Laura est trop niaise et Ophélie cocue. Deux fois. Mais bon les Catins ne se laissent pas abattre comme ça. On est des warriors. Vos suggestions pour le cadeau pour un enfant de 17 ans?

Par Erwan le Jeudi 27 décembre 2007 à 14:55
Peace out.
Tu devrais un peu plus profiter de la vie Doriane. Amuse toi. Valse.
Merry Christmas again
Par leel0o le Jeudi 27 décembre 2007 à 15:22
moi ossi j'ai des ptits seins d'abord. t'as vu c'est la mode les adriench tete de iench. moi je men v a tours fer la teuhpu. pis ossi c t ou ke ta vu le gars le pluss bo de la terre?
Par leel0o le Jeudi 27 décembre 2007 à 15:27
je v a tours tout a leur chez ma soeur. moi j'ai vu F. lotre jour alors c encore plusse mieu ke L. parckil fait pa pd au moins.
Par clem'tine le Lundi 31 décembre 2007 à 18:01
ma vie est pouri mai jme sui fai l'HP ko mm alor sa pourai ètre pire,
moi g des gro sien, c trè handicapant kan mm ,
je serai jamai kiné, je v fair un cap coiffur
je v revenir sur mon blog, se sera mon révéillon, plein darticle pour po me rendre conte ke je passe le révéillon seul cher moi!
medecin's student haven't got life...
Par DailyExperience le Mercredi 2 janvier 2008 à 11:19
misfit genre the mistfits =)?
y rock against ass eux :)
et ouai vivement 2008 :D
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2375402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast