Dimanche 30 septembre 2007 à 19:40

I will never go again in that fuckin' church.
Yeppeeee!
Monsieur PATATE vient en ce moment même des heures très dures pendant que la Margot [joyeux anniversaire demain] se dandine en pleurant [j'en suis sûre] devant Stiiiinky.
Septième fois que j'éternue.
Le mosaiste s'est eclaté la main. Bah c'est du joli.
Je suis riche du compte bancaire. Hemos visto dos peliculas durante el fin de semana. Just guess which ones.



Par ma.boite.a.caca le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:41
hey! et alors? tu a enménager? moi j'ai les clés de mon new appart! trop Happy!!! dis moi quand t'es là pour que je te le fasse visité!!!
ta frangine qui fait que de proutée délicatement.
Par G. le Jeudi 4 octobre 2007 à 21:14
Hey... En effet, je me dandinais assez bien, et heum, je mentirais si je disais que je n'avais pas pleuré. Il m'arrive des putains de trucs en ce moment. Et demain soir je te vois, et ça c'est bien. J't'aime cocotte
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2233163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast