Lundi 7 janvier 2008 à 2:48

LALALA quand je penche ma tête en avant, j'ai mes bajoues qui me démangent, c'est vraiment weird. Au moins j'ai retrouvé mon poids de jeune fille. Mes partiels bah ça avance que dalle. Bonjour le CAP projectionniste. Ma maman veut me foutre sous prozac. Si quelqu'un veut bien me donner la traduction de "vacances parlementaires" en anglais ça serait très mignon de sa part. Elle et moi on se comprend parce qu'on a chacune un jean-jacques dans notre vie. Les autres peuvent même pas se faire une idée de ce que ça fait. Je voudrais bien des bisoux dans le cou des fois. Inner beauty is for ugly people. Oula le maxime il joue [presque] dans la cour des grands maintenant! Les mecs ils sont tous nuls et aujourd'hui je me suis pas lavée. J'aurais bien voulu venir chez toi et chez toi mais je suis toujours possedée par Hamtaro. Le gamin d'Emilie est chou et il a la même bouche que juliette, juliette, MICKAEL! Avec corentin, on parle d'orgasmes. Lick me until I scream existe en string. O_o je dirais même plus, gué. Dans la vie je vais finir avec un vieux ventripotent. Et carla bruni elle était pas un peu de la gauche?

Par Magic-Box le Lundi 7 janvier 2008 à 2:55
Vous reprendrez bien un peu de saumon ?
(Ha ben bravo voilà ce que ça fait de foutre des commentaires sur les blogs d'inconnus après s'être pris une porte dans la tronche.)
Par leel0o le Mardi 8 janvier 2008 à 10:37
tonyonyonyon
Par clem tine le Jeudi 10 janvier 2008 à 15:56
moi osi jora bien aimer ke tu vienne chez moi! vive le cap coiffur!
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2393045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast