Mardi 25 septembre 2007 à 22:24

J'aime pas les espagnols et affiliés [mexicains et argentins à l'accent trop yeuk et à la pilosité dorsale sur-developpée] ni les gens qui font du bruit dans l'amphi pasqu'ils cherchent leur crayon rouge pour souligner le titre en rouge et la première partie en vert. C'est relou les gens qui me disent " ouais laisse les gens tranquilles" je suis pas la pire, je dis ce que je veux. J'aime pas les W-C qui puent et qui m'obligent à ne pas faire pipi, au risque d'attraper une infection urinaire. Je déteste les bougnoules qui écoutent magic system dans le bus comme si il y avaient pas 5000 gens dedans [en plus ils font les choeurs des voix de filles]. Je déteste la pluie et le mec qui m'a dit " Il pleut partout dis donc!". C'est nul de pas avoir mon Maxime avec moi pasqu'il me manque un truc de foufou la tête pire que tout. Bob l'Eponge est dans ma fac. J'aimerai bien par contre avoir quelqu'un a detester, ça me passerait le temps.

"Somewhere deep inside of these bones

An emptiness began to grow"

Par G. le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:39
A longing that you've never known... Lalalali lala!!
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2224246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast