Lundi 11 juin 2007 à 18:36

La philo, c'était pas facile en grande partie à cause de mon glandage mais aussi à caude de ça :



Faut avouer Monsieur Philo est un homme bien, mais il aime pas l'autorité.

"L'autorité ce n'est pas gueuler"



[Les photos, ça vient de Leeloo le hibou parce que c'est bien connu, j'oublie toujours mon appareil photo moi]

Je vous pose la question en passant, a votre avis, est-ce que le désir peut se satifaire de la réalité?? Pour ma part, ça été du grand baratinage. Suis sortie en avance. Me suis dirigée vers les chiottes et là " stoooop!". Genre fallait prendre un numéro pr aller aux chiottes et tt pour pas qu'on se donne des réponses entre nanas alors que ben on sortait de l'épreuve quoi. J'ai dû faire la causette avec ma prof de SVT alors que j'avais séché ses cours la dernière semaine. 0_o. On a eu droit a un chewing gum tout dur de la Société Générale.


Par bleuframboisse le Lundi 11 juin 2007 à 18:48
j'aime bien ton blog
et ou on peut s'acheer une personalité et un cerveau aussi?
Par x-rock-princesse-x le Lundi 11 juin 2007 à 19:43
Sympa ton blog
mici beaucoup pour ton com'
Erfff la philo
Certaines questions sont bizarres quand même
Bonne chance

MOUACK
Par pinky le Mardi 12 juin 2007 à 10:37
Merci d'être passé, mais tu as mis le commentaire avant que je complète le sondage.
En proposant une journée lutte contre le SIDA, sur les blogs, c'est pas simplement faire bisous, bisous. Il sera accompagné des dernières recherches, des sites officiels, des témoignages......... Voilà
Par Mickynago le Mardi 11 septembre 2007 à 16:58
Moi j'aimais bien mes cours de philo. Mon prof déchirait. Ca va me manquer...

Il est sympa ton blog. J'aime bien.
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/1987014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast