Mercredi 25 juillet 2007 à 12:48

J'ai rêvé de Sarkozy et il était un connard de dictateur qui empêchait les français de porter du rouge alors moi, en grosse rebelle que je ne suis pas, j'ai acheté une écharpe orange foncé, presque rouge. Hier, j'ai fait pipi on the Church' wall et il y en a ras le cul des papas pinguins et autres bestioles virtuelles qui chantent.

TODAY, ERWAN IS BACK 

Par g.n.a le Mercredi 25 juillet 2007 à 19:41
Vive Annabelle la sauterelle qui chantera : "J'aime sauté et me faire sauté"
Le pd revient, merde ! PLAN CUL !!!
Par ahahahahaha le Lundi 30 juillet 2007 à 22:51
une fois j'ai revé que sarkozy se comportait en dictateur...
ah bé nan c'était pas un rêve !
Par Zedère le Samedi 4 août 2007 à 15:28
d'accord avec toi.
Par Erwan le Lundi 20 août 2007 à 22:16
Oh Doriane, ca fait un mois que je suis rentré et j'ai même pas trouvé le moyen qu'on se voit... bref, va falloir aue ça change et puis, g.n.a comme je sais pas qui tu es et bah j'vais pas l'accepter ton plan cul.
Mais bon je suis fier de mon ptit cul tout vierge! Prends ça toi pervert sexuel.
Doriane je t'aime
 

Ajouter un commentaire

Note : potatoes-can-fly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://potatoes-can-fly.cowblog.fr/trackback/2100102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast