Jeudi 5 avril 2007 à 11:53



Take me down to the paradise city


Where the grass is green and the girls are pretty


Take me home ...


Mum is gone. Ma chambre n'en est plus une vu le bordel. J'ai toujours pas commencé mon taff. Comme d'habitude. A cause de cette pute de radiologue, j'ai perdu mon piercing de je sais pas quoi. J'en ai ras le cul de moi des fois. I need to feel alive. Le sperme, grâce à un substance qu'il contient, peut déclencher un accouchement.

Dimanche 1er avril 2007 à 23:32

Euh j'ai mal aux pieds. It was a good day, en compagnie de Gotte and Ben. Alexis et moi on ressemble à des possédés. Lex Luthor est grave canon. Mon frère a appelé, il vient samedi. J'ai la lourde tâche de gérer les horaires de trains avec celles de bus. Derrière, il paraît que son beau frère tripotait son troll. J'aime pas les gens qui font mal à ma maman, ça me donne envie de faire du fight club à moi aussi. Je crois que je vais répondre deux-trois mots à mon père. Pasque j'ai pitié et que je me rapelle que c'est mon père des fois. Et puis, si ça peut l'aider... M'enfin bref j'ai mal au dos, p'tete à cause des files interminables genre on se fait trop anrnaquer pasqu'ils nous previennent pas [remboursez nos invitations]. Sinon, l'autre ça fait trois jours que je l'ai pas vu mais j'ai l'impression que ça fait deux semaines. [mais nan il est pas si horrible que ça son pull]

Samedi 31 mars 2007 à 13:46




C'est les vacances [en Italie.]. J'ai dormi et fait un rêve trop zarb. Je me rappelle plus trop de ce qu'il se passait mais je sais qu'à un moment, je crachais mes chewing-gum sur la veste en plastique verte de Clem et même qu'ils restaient collés et qu'elle disait rien. J'ai eu 6 au bac blanc de physique et pourtant je pense avoir été surnotée. Heureusement, il y a les maths. Ma soeur écoute Anaïs, c'est à la limite du supportable. Dire qu'au début, ce blog était pour personne. J'ai loupé Véronica hier, je vais essayer de trouver l'épisode sur Internet.

Lundi 26 mars 2007 à 19:05


Mouaaah.
Dans la catégorie, putain heureusement qu'ils sont là, my favorite brother. J'aime sa fausse vulgarité, qu'il m'appelle Morue et qu'il chante "doriaaaaanosssa teldimaldone ohoh tape des mouettes, tape des mouettes ohoh" ou encore "smecta nin nin nin smecta" ou " angélique, c'est les boules" ou encore " ce sont les petits qui  sont des nuls". Quand j'étais petite, je croyais qu'il était Terminator. On flippait sa race.

Mardi 20 mars 2007 à 18:42

Salut! Euh dans la vie ça va. La physique chimie, genre on y va en touriste. Heureusement c'est passé, même que je trouve 5.8 comme valeur sensible du pH. J'ai mangé avec la Poutrelle, que elle, ben ça fait drôle. Leeloo, elle a 5 possibilités pour la soirée chez Maité. Moi je serai toute seule ouin. Mon papa a ecrit une lettre. Il était à l'hosto. Genre il pense a nous chaque fois que lui va pas bien, exprès pour qu'on le plaigne alors que son cancer du foie, des poumons et son sida, c'est pas de notre faute hein. En plus il a ecrit "je suis fière[..]". Vlà l'état. Etre toute la journée le cul sur une chaise c'est douloureux pour les jambes. Même quand je m'assied en tailleur. Avec Mathieu,on a toujours fini 1 heure avant les autres et on se fait grave chier. Alors je lui file du Kinder Bueno. Adrien est sexy quand il réfléchit et sa copine a un double-menton. Toujours pas de nouvelle de la grosse dondon. We're anxious. Demain, je vais chez le dentiste. Bouark. Genre pour un dentiste, il a des dents trop pourraves. Enfin comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Vivement le week end, vive les super week end, c'est comme ça qu'on les aime.[et refaire le plein d'énergie].



Dites , je suis pas obligée d'aller dans un sex shop pour trouver un vibromasseur en forme de canard?

<< Page précédente | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Page suivante >>

Créer un podcast